Ahmed el-Mudelal, un leader dans le mouvement du Jihad islamique, les ambassades sionistes en Egypte et les Etats arabes, n'est que des «tanières d'espionnage », de contribuer à la création d'un état de spasme entre les peuples et les régimes.
Les médias appartenant au djihad ont cité d’el- Mudelal, son appel aux pays arabes qui ont des relations diplomatiques avec l'occupation, de les couper immédiatement, soulignant que « les ambassades de l'occupation sont utilisées à des fins d'espionnage sur les pays arabes, et de contribuer à des relations tendues entre le peuple et les régimes ».
« Ce qui s’est passé, vendredi soir dernier, au Caire au siège de l’ambassade sioniste, montre l’ampleur du fardeau qui agace la population égyptienne à cause du traité de Camp David prétendu de «paix» avec les sionistes.
Il a souligné dans le même temps, que la relation stratégique entre les peuples égyptien et palestinien, "continuera à être une extension révolutionnaire et politiquement en faveur du droit de la libération de la Palestine et la récupération des lieux saints."