Quantcast
Channel: alterinfonet.org Agence de presse associative
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Mort de rire : Un courant « humaniste » à l’UMP !

$
0
0
Mort de rire : Un courant « humaniste » à l’UMP !
C’est le gag de la semaine : un courant humaniste à l’UMP, avec comme enfants de chœur en chef, le fabuleux Marc Laffineur, secrétaire d'Etat à la Défense et aux Anciens combattants, et le génial Jean Leonetti, ministre chargé des Affaires européennes, nommé cet été pour service rendus, car il avait eu le courage extraordinaire de prendre ses distances avec le guerrier Borloo… qui voulait alors être Président de la République.

Le nouveau courant accueillera toutes les sensibilités humanistes de la majorité et comprendra – attention ça ne rigole plus – une centaine de parlementaires. Tu parles…

Loin d’être la sensibilité humaniste prête à ferrailler contre la méchante « Droite Populaire » du lunaire Luca, ce groupe de guimauves trop cuites est simplement le sirop destiné à faire passer les délires lepénistes du candidat Sarko. On a toujours trouvé à Droite ce genre de crétins, capables d’avaler toutes les couleuvres aussi vite que je descends les Lagavulin 16 ans d’âge. Leur mission est simple : se mettre sur le devant de la photo, avec leur bouille de bien gentils, bien mignons, pour aider à la digestion des crapuleries électoralistes.

C’est dire que loin d’être de défendre l'humanisme, ils garantissent les exploits de la Droite la plus allumée.

Tous ont voté avec le sourire les lois les plus pouraves de Sarko. Ils ont acquiescé à l’assimilation « immigration-délinquance » du discours de Grenoble, aux destructions des familles roms, aux expulsions massives d’étrangers, aux discours délirants contre les patients-psy, à l’homme africain qui n’est pas rentré dans l’histoire et à toutes les saillies islamophobes.

La réalité de l’émergence soudaine de ce « courant humaniste » est très simple. Ces lascars, dont les convictions ont la consistance du fromage blanc, agissent sur ordre de Sarko pour prendre, au sein de l’UMP, la place qui était occupée par l’hyperbosseur Borloo et la voyante Yade. Ils s’apprêtent à nous distiller un ersatz d’eau bénite sur le programme lepéniste de Sarko, qui est la condition de la victoire de l'UMP en 2012.

On prépare les filets de protection : pas de doute, la campagne sera crade.

affiche%20crachatpt.jpg

La charte éthique de l'UMP

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/
 


Alter Info l'Information Alternative

Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Trending Articles