Quantcast
Channel: alterinfonet.org Agence de presse associative
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Le leurre est-il en toc?

$
0
0
Quand il était petit il voulait être clown, mais contrairement à Coluche il sera président de la république.
Les primaire citoyennes
Le leurre est-il en toc?
François hollande s'exprime sur France 24 lors de l'investiture socialiste: le Sigle du parti socialiste a disparu, la bourgeoisie elle a pris le contrôle total de tous les partis de gauche,l'affaire semble être pliée...
Oh surprise ! C'est au sujet des guerres menées par Sarkosy, que François se lance dans un plaidoyer digne de Jean-Jaures, il commence par fustiger ces guerres inutiles qui tuent tant d’innocents, et ces responsables politiques(sans citer de nom) qui vont en Afrique pour insulter les africains en leur disant que" l’africain peine à rentrer dans l’histoire", ''mais avec moi tout cela est fini'' dit-il …etc..et là! Soudain tous les jeunes socialistes se lèvent d’un coup comme un seul home et applaudissent à tout rompre, c’est de la folie....! dans la salle des congrès, Pierre Mauroy est debout, certain socialistes on des larmes aux yeux, ouf !! Enfin ! Leurs espoirs de ne plus voir à la télé ces actes de barbaries financées par la France. Enfin ! Leur ultime espoir qu’un héros viendrait un jour les délivrer de l’OTAN, du FMI, et de l’Europe.
Qui parmi nous aurait pensé que ce puisse être François Hollande ce jeune garcons intelligent et timide?….et puis….patatras.
Le François lui..il fait une ‘’immense reculade sarkosiènne’’ « « la guerre contre l’Afghanistan était nécessaire, mais il est aujourd’hui temps pour nos courageux soldats de rentrer à la maison… Heuee!!!! »
Coup de froid dans la salle…on aurait entendu une mouche péter…certain, déjà, regrettent visiblement de s’être mis debout pour applaudir Hollande l’anguille. C’était le plus fourbe des retournements de veste de l’histoire du socialisme, C’est une reculade doublée d’une pirouette arrière à la ramasse.
Les socialistes, après s’être fait enflés par les primaires citoyennes : grosse arnaque qui a permis d’écarter les mouvances de gauche à l’intérieur du parti socialiste en permettant à des gens de droite de venir voter aux primaires socialistes sans aucun contrôle et sans que les gens de gauche ne puissent voter aux primaires de droite. Ce qui a permis d’éliminer Montebourg au premier tour alors qu’il était le seul à pouvoir obtenir les voix du parti communiste et de Mélanchon, et avec son charisme, pouvoir débaucher des électeurs du front national.
Tous les médias applaudissent, désormais, en France il n’y a plus que deux partis politique comme aux états-unis ; les autres n’ont pas le droit de s’exprimer de façon démocratique, ils ne disposent désormais que d’une petite fenêtre de tir pendant le premier tour des élections présidentielles pour bénéficier, peut-être d’une parité dans les médias.
Pour rentrer à l’Élysée ça sera un autre affaire

Alter Info l'Information Alternative

Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Trending Articles