Quantcast
Channel: alterinfonet.org Agence de presse associative
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Libye: Les rebelles du CNT profannent la tombe de la mère de Kadhafi

$
0
0
Libye: Les rebelles du CNT profannent la tombe de la mère de Kadhafi
La tombe de la mère de Kadhafi profanée...Les Salafistes ont encore frappé en Libye. Cette fois-ci, ils ont profané le caveau familial des Kadhafi dans la région de WadiJaraf proche de la ville de Sirte.Quand il s’est agi de faire feu de tout bois pour venir à bout du régime de Kadhafi, tout volontaire dont le but était de barrer la voie à la progression des troupes de l’ancien chef de l’Etat libyen avait facilement accès aux armes nécessaires et ont commis des bévures de tout genre. La raison d’être de la guerre a cessé avec la disparition de Mouammar Kadhafi et la prise du dernier bastion kadhafiste par le bras armé du Conseil national de transition (CNT). Selon Waleed H, journaliste Egyptien en mission en Libye, Les rébelles du CNT ont entre autres, saccagé les tombes, déterré les défunts dont le corps de la mère du colonel Kadhafi, ainsi que celui de son oncle et deux autres membres de sa famille. Ces corps ont été tout simplement brûlés. Cet acte s’ajoute à d’autres actes commis par les éléments de cette secte qui ne se comptent plus parmi lesquels faire manger aux prisonniers pros Kadhafi de la viande de chien, assassiner froidement des personnes au motif que ce sont des noirs, exécuter des centaines de prisonniers, piller les maisons et brûler des zaouias.
Pour le bloggueur Allain Jules, "la Libye est en décrépitude totale. Ceux qui ont fait la « révolution » en Libye ne sont que des malfrats, des condamnés pour terrorisme, des islamistes et des voyous appuyés par l’OTAN. Il n’y a pas donc de surprise. De les voir saccager tout, voler, piller est logique. Mais, le CNT lui-même ne sert pas d’exemple. En incinérant le corps de Mouammar Kadhafi, il a inspiré ceux qui ont profané le caveau familial des Kadhafi. La tombe de la mère du guide (photos), a été éventrée, et son corps…brûlé. Est-ce ça la démocratie ? Une révolution ?" 1
 
Lombes profanees Lybie:Camer.be
Mouammar Kadhafi, qui a dirigé la Libye pendant près de 42 ans, est froidement assassiné après des tortures attroces infligées par les rebelles du CNT le 20 octobre dernier quelques heures après la prise de sa ville natale de Syrte et deux mois après la chute de son régime
 
Malgré les alertes à répétition, rien ne semble devoir épargner la Libye d'un immense drame avec des reglements de comptes divers. Les groupes restés loyaux à Kadhafi se sont repliés dans plusieurs villes, où ils pensent revenir à travers des actes d'attentats nous révelenent nos sources, toujours bien renseignées.  
Nous nous sommes également procurés une copie de l’acte de décès de Mouamar Kadhafi sur lequel est mentionnée la cause du décès.Selon le document officiel, Mouamar Kadhafi avait trouvé la mort avant son arrivée à l’hôpital après avoir reçu deux coups de feu, un au niveau du côté gauche de la tête et l’autre au niveau de la partie médiane de la poitrine. 
 
Acte de deces Kadhafi:Camer.be
  
http://www.camer.be/index1.php?art=16593&rub=11:1
 

Alter Info l'Information Alternative

Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Trending Articles