ALGERIA ISP / Le Général Souleiman Mahmoud al-Obeidi admet que le Qatar a soudoyer des officiers Libyens et des chefs de tribus Libyens ainsi que quelques chefs de la tribu Al-obeidetes.
Il dénonce ce que le Qatar s'ingère dans les affaire internes de la Libye en voulant installer le gouverneur militaire de Tripoli Abdelhakim Belhadj comme ministre de la défense.
Le Général Souleiman Mahmoud al-Obeidi s'est retrouvé négligé par les décideurs (OTAN/QATAR) et il sait que le ministre de la défense sera Belhadj (Homme du Qatar) ou Haftar.(homme des États unis). C'est pour cette raison, il réagit de la sorte !!!
Suite à tous événements des 9 derniers mois, ALGERIA ISP pense que ces officiers militaires de l'armée Libyenne qui ont vendus leur pays à l'Otan et au Qatar sont dans la ligne de mire de ceux qui veulent installer leurs marionnettes pour faciliter le transfert des richesses Libyennes vers l'occident et le Qatar.
Comment peut on vendre son pays, tuer ses frères et soeurs, détruire le pays pour cette démocratie à l'irakienne. Pauvres Libyens, vous n'avez pas appris la leçon de l'Iraq !!
http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201111-A7177/libye-general-souleiman-mahmoud-obeidi-admet-que-qatar-soudoyer-des-libyens-novembre-2011.html
Alter Info
l'Information Alternative