Quantcast
Channel: alterinfonet.org Agence de presse associative
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

La Beat Dégénération ou la Destruction Massive des Consciences

$
0
0
Le mouvement Hippies libérera entre autre, la sexualité et proposera d’ouvrir les portes de la perception par la prise de drogues hallucinogènes et par la pratique de diverse doctrines philosophiques spirituelles et exotiques, sous l’influence d’un groupe d’intellectuel comme Timothy Leary, Aldous Huxley,Alan Gingsberg, Wiliam Burroughs, Alan Watts, Kerouac, Jerry Rubin et bien d’autres.

De la Nouvelle vague à la turbine du Brain Wach ou comment contrôlé l’énergie cinétique de la masse critique du baby BOOM de « l’âpres guerre ».
La Beat Dégénération ou la Destruction Massive des Consciences
"Dans les années 70, les territoires hopis furent envahis par des "hippies" persuadés d'avoir trouvé en ce lieu leur éden. Ceci perturba la vie de la communauté Hopi, et depuis, après avoir vu leurs lieux de culte profanés ou ridiculisés par la presse à sensation, les hopis décidèrent de fermer leur village aux étrangers lors des périodes de fêtes."
 
De la Nouvelle vague à la turbine du Brain Wach ou comment contrôlé l’énergie cinétique de la masse critique du baby BOOM de « l’âpres guerre ».



L’étude des écrits et les faits historiques de cette époque  conduit à  comprendre les mécanismes qui ont été mis en oeuvres pour aboutir à la plus vaste machination contre l’humanité de tous les temps. Dés le début des années 50 des courants naturels de transformations sociaux et individuel sont apparu en divers point des USA mais également dans différents coins du globe. Cela correspondait à une prise de conscience régulière de l’évolution des individus dans une suite logique aux traumatismes lier à la 2ème guerre mondiale qui venais de prendre fin en apparence, mais également devant l'implacable constat du commencement de  l'ère nucléaire.
Cette période sera caractérisé également par l'avènement du Baby Boom qui cadre bien avec la situation explosive du moment.
Le terreaux est favorable à la recherche d'un autre modèle de société qui prendrait en compte le partage, le retour à des valeurs humaines, mais aussi en des changements de consciences spirituelles et politiques avec une demande accru de liberté, cela dans une perspective régulière de transformation . Il est évident que pour tout être humains, un désastre tel que celui de la seconde guerre mondiale ne peut que l'invité au changement pour ne plus être confronté à l'horreur, d'où l'idée de valorisé les sentiments d'amours et de paix comme ferment "jubilatoire" de la nouvelle génération d'après guerre.

Dans ce contexte il est évident que les dirigeants occultes  de l'époque voient leurs suprématies menacé vu que cette dernière est justement fondé sur la terreur et le contrôle . L'intégration au modèle en vigueur admis comme seule alternative à la liberté sous contrôle mais avec des moyens archaïques face à ceux qui seront  mis en oeuvre par la suite . Il apparaît alors de la plus haute importance et d'une nécessité absolue de contrôlé le courant de libération qui gronde avec en perspective les nouvelles guerres à venir : Celle de l'économie planétaire , accompagnées des guerres déjà programmées et en cours pour la suprématie de l'empire planétaire aujourd'hui connu sous le nom de Nouvel Ordre Mondial. La cible est trouvé, se sera la nouvelle génération de baby boum la future génération peace and love  .

Aux USA, la contre culture et la beat génération sont  les plus fameuses récupérations par la pègre occultes  et scientifiques de l'époque . Ils utiliseront le pouvoir de fascination des drogues et le double langages sur une échelle locale, nationale puis planétaire à des fin meurtrières, avec la cassie complicité des porteurs du message peace and love mais aussi des scientifiques chercheurs dans les comportements humains, la chimie, et l'électronique entre autre . L'objectif  sera pour un contrôle délétère de l'énergie humaine et vivifiante d'une nouvelle génération porteuse d'une véritable énergie de transformation.

Ainsi, en 1964 , à Millbrook, Timothy Leary ( le grand pontife du LSD )et les écrivains  Jack Kerouac, ( l'apôtre solitaire skizohïde)Allen Ginsberg ( l'apôtre de la débauche tous azimuts).On lui attribue le slogan Flower Power qui contient en lui même un antagonisme évident, abondamment utilisé par les Hippie. William S. Burroughs ( L'apôtre de l'inter Zone et des monde rétrogrades) déclarent commencée la « révolution psychédélique », ou « révolution chimique », où la prise de substance psychédélique hallucinogènes va permettre l'avènement d'une nouvelle ère pour l'humanité celle de la lobotomie volontaire pendant que l'ère atomique prend son essor . Au même moment l'écrivain Alan Watts ( le clochard céleste de Kerouac)parle de « civilisation occidentale post-acide » autrement dit une civilisation à la perception déformé par la chimie hallucinatoire.

Comment une telle chose à pu se produire aux yeux et à la face du monde sans que personne ne donne l'alerte ? Le manque de chance à fait que BHL n'était pas encore opérationnel, sans doute!


Il est intéressent de noter qu'au même moment les USA ont répandu des tonnes de défoliants sur les forêts vietnamienne et que l'agent orange de Monsanto est à l'origine d'un génocide humain et écologique parmi les plus meurtries de l'histoire . Dans le contexte de cette époque on peut alors parler de guerre froide , impitoyable et d'un nouveau genre; la guerre contre la jeunesse mais cette fois avec les services de la CIA comme grand organisateur de la démence programmé et le contrôle en coulisses par les grands maîtres les plus sombre et les plus rétrogrades d'un âge de fer en construction.

 
Le choix du nom de "Révolution Chimique" par les apôtres de la contre culture " Peace and love" pour illustré la doctrine de leurs mouvement peut être assimilé à une forme de sadisme schizophrénique particulièrement pervers, nonobstant du fait qu'ils se sont de fait auto-proclamés , pourfendeurs des partisans d'un système conservateur . mais la posture des chantres de la beat génération est seulement en apparence, c'est actuellement une certitude . Deux face une seule solution le LSD, mais aussi des discours aberrants et des postures contre nature proposées par induction forcé dans les cerveaux des jeunes sous emprise totale.
 
A l'observation,  la propagande des hippies sera réduit à quelques slogans : Peace and love , Do It , flower power , Summer of Love
.
Quelques livres que personnes n'a lus mais que toutes  les victimes de l'époque vont  élever au rang de bible et de feuille de route simplement en s'inspirant des titres qui sont à eux seul des manifestes:
Sur la route, Le festin nu, Flash , Speeds, cancer dans ma couille droite, The Hippie ghetto,Summer of love,Do it,L'univers des Hippies,Scum,Trip,Les marginaux,Je veux regarder dieu en face, désolation angels,Satori in Paris, We are evrywhere, le meilleur des mondes, l'enfer et le paradis, les portes de la perception, 1984  ect ect ect......
La musique sera en plus de la drogue un des vecteurs pour obtenir la transe voulue. Les groupes de rock psychédéliques et les concerts qui vont avec seront ni plus ni moins que des super sabbats en l'honneur des entités les plus sombres du panthéon infernal et ils seront à la hauteur de l'honneur rendu.
Les bon élève de l'opération comme Lennon, Jagger, Dylan , ne cacherons pas leurs sympathies pour le Devil et où pour le LSD entre autre. D'autre seront les martyres de la scène obscène de la beat "dégération" comme :
Morison, Hendrix, Joplin , Jones ect .....
 
Leur valeurs ajoutées post mortem n'en fini plus de d'emplir les caisses des marchands  de cercueils les d'adeptes inconscients du piège.
L'envoûtement se fera l'or de grandes cérémonies hallucinogènes dépravées avec LSD à discrétion et débauches  encouragées :
Les Acids Tests, le Be In , Woodstock, l'Ile de With , Monterey, seront les manifestations les plus marquantes de cette sombre tragédie.

Un phénomène d'une telle importance influence aussi le cinéma ou au contraire le phénomène est inspiré par le cinéma serait plus juste , car l'image et le cinéma sont depuis au centre de toutes les préparations des consciences . 
Dès 1963 , un documentaire italien "Mondo Cane" (kaléidoscope d'images sur le thème du sang et du sexe) lance un nouveau genre aussitôt suivi par Mondo Hollywood de Robert Cohen (sur le thème des freaks) puis par Peter Perry avec Mondo Mod (évoquant les émeutes et le LSD). De nombreux films s'inspirent aussi du LSD ou de sa culture, en 1966 :Les Anges sauvages , Chappaqua ; en 1967 : The TRIP ; en 1968 :Hesd, Psych-Out, Wonderwall, Rosemary's Baby's  ; en 1969 :  Easy Rider,The Big cube, Skido.
Mais outre les films traditionnels, d'autres films, au nom souvent évocateur, issus de production de série Z , émergent, ce qui créera un genre à part entière. On peut citer notamment Alice in acidland, hallucination Génération, LSD I hate yousou The Weird World of LSD.
On retrouve également Martin Scorsese au montage et à la réalisation du film sur
WOOD STOCK .
L'ensemble de cette filmographie est sans équivoque, il s'agissait bien de mettre en image les élucubrations des prophètes de la contre culture, et de légitimé la "révolution chimique" dans l' esprits des jeunes de cette époque ainsi persuadé d'être les co-créateurs et non les victimes d'une machination diabolique.(DO IT)
On notera que le démon, la démence le sexe dans tous leurs aspects seront les principales sources d'inspirations des cinéastes de la contre culture des années 60.

Ce n'est pas Monsieur Polanski qui dira le contraire .
Il faut bien rendre à césar ce qui lui appartient.


Hollywood sera également un des vecteurs importent de la fascination des consciences et du contrôle mental mis en oeuvre pour le plan dans le bois sacré .
La trinité : "3D TV PC" , est aujourd'hui la triangulaire  artificielle de la  soumission totale des humains... La profusion de films d'horreurs de dépravations , de guerres avec les forces de l'ombre à l'honneur , les vampires et autre entités presque devenu sympathiques, masque le véritable objectif qui est de faire admettre l'inadmissible, c'est à dire le viol contraint des consciences pour l'éradication de la nature spécifique des humains .

Il est évident que cette inspiration  a été donner à ces prophètes de la contre culture  par une collusion de différentes obédience occultes qui ont œuvrés de concert ( c'est le cas de le dire)  dans tout les domaines de l'organisation de la société de l'époque .
Les princes noir de cette opération ne sont pas autre chose que les cercles sataniques organisés en loge noire et en groupe d'influence "Tink tank" où  l'on retrouve finalement tous ceux qui dans l'histoire de l'humanité étaient confiner à la porte de la maison des hommes :
Les parias , les prostituées, les comédiens et les usuriers...


Ils ont oeuvrer silencieusement et dans l'ombre pour prendre leurs revanches et pour revenir à la surface afin de régler leurs comptes avec l'humain. Leurs pouvoirs est celui du mensonge de la dépravation, de la fascination de la cupidité. Tout ces aspects sont présents en chacun des êtres depuis la chute. La bête sommeillait  , mais n'était pas morte. Aujourd'hui elle est au sommet de la pyramide.
Ceux qui gagnent l'argent avec l'argent sont aujourd'hui les maîtres du monde. Autrement dit , les marchands du temple sont au pouvoir et pas un CHRIST en vue pour leurs les remettres à leurs vrais places..
Cette place qui devait resté le banc de la société et rien d'autre, pas pour les détruires mais par ce qu'il  sont  la tache noire dans la force blanche qui est la condition sinéquanone au fonctionnement du moteur à énergie libre de l'univers .
Mais ils sont vorace et veulent tout. Les faibles d'esprits ont pris le pouvoir pour l'orgie finale car leurs forces est intestinale et ne peut produire que l'excrément de la vie ce qui est en soie une bonne chose a condition que l'alchimie soie à l'honneur et non et à 'horreur.

On peut dire qu'ils ont fait de la double contrainte et du double langage leurs chevaux de batailles et l'avènement de leurs Antéchrist est leurs objectif . les porteurs de lumières sombres son les génies génitaux de la bête.
Déjà dans les années 50 la cible est sans aucun doute,la jeune génération actrice et victime du mouvement Hippies ou Hippy. Le libre arbitre des âmes de la contre culture  à littéralement été volé et violé  avec des moyens or-normes, redoutables et or des lois cosmiques régulières.
Les religions avaient avant cela utilisées des méthodes similaires pour contraindre un groupe humain afin de le modeler selon un projet devant servir une oligarchie spécifique  :
L'église , la monarchie,le peuple.
Les deux premier vivant sur l'énergie du troisième.
Avec les Hippies on assiste à une nouvelle forme de religion qui réduira la spiritualité à l'ineptie des doctrine fumeuses New âge et surtout avec le LSD comme auto route pour la perception divine pseudo salvatrice à large pouvoir destructeur. les victimes verront plus souvent Satan que Dieu, ce ne sont pas les mêmes forces, pas le même personnage mais ils se ressemblent dans la doctrine hippies et finalement ne font qu'un.
 Ce sera une génération entière qui tombera dans les affres de l'illusion la plus schizophréniques et ne s'en relèvera jamais. Les implants se sont propagés dans les ADN des générations suivante et l'illusion aujourd'hui est totale. L'objectif n'est plus l'équilibre de la trinité inscrit dans une pyramides sociale , mais sera organisé comme la plus démoniaque des constructions "neurotoxique" afin de saboté l'énergie de la base qui permet à l'édifice de la société des hommes de fonctionné.

Le résultat de l'opération  est aujourd'hui à mettre dans la liste des guerres contre l'humanité, mais personne n'a à ce jours compris les véritables objectifs qui étaient poursuivit en coulisses.

Quand l'humanité souffre c'est toute la planète qui souffre aussi. Quand la planète souffre c'est tout le système solaire qui souffre, et quand le système solaire à mal il en est de même pour l'univers.
 L'univers souffre de la démence volontaire des hommes sous l'emprise de la plus puissante des substance de synthèse, le LSD que l'on doit au tristement célèbre docteur HOFMANN (mort en 2008 à l'âge de 102 ans) des laboratoires SANDOZ .
Il peut certainement revendiqué plus de victimes avec sa découverte que les tristes camps de la mort de la 2ème guerre mondiale.

Aujourd'hui l'héritage de se sabotage en règle nous conduit à l'instauration d'un régime planétaire NAZIE.
Certains acteurs ou sympathisants des théorie hippies  participent activement à l'élaboration d'un autre plan qui sera celui de répandre l'addiction à l'intelligence artificielle. On retrouvera sur ce registre des créatures comme Steve Jobs et bill Gate qui sont directement issus du bouillons de culture satanique du mouvement hippie.

Un peut de réflexion , du libre arbitre sera notre seule chance de remettre à sa place la tache noire dans la force blanche du moteur à énergie éthérique .



DO IT


Sinouhé l'Artiste.

http://0z.fr/WI-Bh

Alter Info l'Information Alternative

Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Trending Articles