Les antidépresseurs reconnus aggraver la dépression
Natural Society, Anthony Gucciardi, 12 décembre 2011
Prescrits à plus d’un Zunien sur dix, les antidépresseurs ont été reconnus aggraver la dépression, l’affection même qu'ils sont censés « soigner. » Selon la nouvelle étude concernant des essais d'antidépresseur, environ un patient sur cinq traités avec le Cymbalta à la mode et d’autres produits pharmaceutiques voisins, peut réellement aller plus mal que ceux qui prennent des placebos. Cette étude rallonge la longue liste de questions dans la littérature scientifique, non seulement sur l'efficacité des antidépresseurs, mais aussi sur leur innocuité.
Impliquant environ 2500 participants souffrant de grave dépression, les chercheurs ont combiné les données de 7 études différentes qui, pendant deux mois, assignaient aléatoirement aux patients la prise du remède Cymbalta d’Eli Lilly, d'autres antidépresseurs ou d’un placebo. Eli Lilly a aussi créé l’antidépresseur Prozac qui, selon des études faites dans les années 80, est associé au suicide et à des effets néfastes sur la santé. En dépit des évidences, Eli Lilly a réussi à dissimuler les preuves jusqu'à ce que Martin Teicher, un psychiatre de Harvard, divulgue les informations dans la presse. Le psychiatre a déclaré que la population sert de cobaye dans une énorme expérimentation pharmaceutique.
Dans une tentative destinée à prouver l'innocuité du Prozac, pour dissimuler ses agissements scandaleux, la compagnie a monté de faux essais de médicaments. Teicher a expliqué comment la compagnie a interféré dans l’étude afin de fabriquer des conclusions erronées :
« Ils ont choisi les patients de leurs essais dans le monde entier, ils ont sélectionné certaines études, et laissé de côté les essais montrant des problèmes. »
Identifier la cause | Solutions naturelles à la dépression
Vous pouvez avoir connaissance de la recherche révolutionnaire reliant la prise excessive d’antibiotiques à la maladie mentale. Publié dans la populaire revue Nature, un article révèle que les antibiotiques détruisent définitivement les bactéries bénéfiques de l'intestin. Il en résulte un état que les scientifiques associent à la maladie mentale. Compte tenu de cette étude, il semble que des produits pharmaceutiques (antidépresseurs) soient effectivement prescrits pour soigner des maladies mentales provoquées par la consommation d'autres produits pharmaceutiques (antibiotiques).
Bien que cette relation soit assez inquiétante, des solutions naturelles existent pour aider à diminuer les taux de troubles mentaux, qui grimpent sans cesse. En fait, les chiffres sont si incroyables que, désormais, dans leur vie, plus de la moitié de la totalité des Zombiens [*] seront diagnostiqués avec au moins un syndrome mental. La clé pour retrouver la santé intestinale réside dans la restauration des bactéries probiotiques dispensatrices de santé, aussi connues sous le nom de bactéries « utiles. » Vous savez, si vous avez plus de « mauvaises » bactéries que d’« utiles, » à cause de l’usage d'antibiotiques ou d’une alimentation inadaptée, votre santé intestinale peut vraiment en pâtir.
[* Ndt : Non, le traducteur n’a pas cliqueté à côté. C’est de pied en cap que la populoccidentale a réussi à se zombifier. Ouf ! Ça fait du bien !]
Grâce à la consommation de probiotiques, vous pouvez restaurer les bactéries utiles qui ont été zigouillées [*] ou raréfiées. Il est possible de le faire soit par supplémentation, soit en consommant des aliments riches en probiotiques, mais il se peut que vous trouviez que consommer ce genre d’aliments est toute une affaire. Les aliments fermentés, comme la choucroute, le tempeh, le miso ou le kéfir, sont tous des sources riches en bactéries probiotiques.
[* Ndt : En fait, les microzymas ont transformé les bactéries utiles en harpies pour les adapter aux antibiotiques.]
Original : naturalsociety.com/antidepressants-found-to-worsen-depression/
Traduction copyleft de Pétrus Lombard