Quantcast
Channel: alterinfonet.org Agence de presse associative
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

L' Islamisme modéré est à l’Islam ce que le Sionisme est au Judaïsme

$
0
0
Une manipulation idéologique politique d'une religion à des fins sectaires dogmatiques fascisantes.
L' Islamisme modéré est à l’Islam ce que le Sionisme est au Judaïsme
Ce n’est pas par hasard si dictatures monarchiques du Golfe et régime sioniste s’entendent en coulisses sous l’œil bienveillant du Parrain américain pour soutenir ces renversements de régimes laïcs (Tunisie, Libye, Egypte) et installer des régimes islamistes qualifiés de « modérés » dans un Grand Moyen Orient dominé par « l’Etat Juif ». Objectif final : créer des entités religieuses à la place d’états nations séculiers pour légitimer un « Etat Juif » colonial fasciste dominateur. Les peuples de la région doivent cesser de croire Al Jazeera, Al Arabia et reprendre leurs esprits : ce ne sont ni la Libye de Kadhafi ni la Syrie d’Assad leurs ennemis mais bien « l’Etat Juif » qui aujourd’hui nie l’existence du peuple palestinien avec la complicité de responsables politiques musulmans sectaires corrompus tels les Frères Musulmans et leurs semblables.

L’ Islamisme "modéré" est à l’Islam ce que le Sionisme est au Judaïsme : une idéologie politique manipulant une religion ses croyances ses règles son emprise sur des millions de fidèles pour s’emparer du pouvoir politique au sein d’un état nation existant ou créé artificiellement comme c’est le cas d’Israël pour le Sionisme et ensuite imposer son dogme à travers les lois et règlementations du pays pour écraser les peuples sont leur joug.

Les dérives sectaires pseudo religieuses racistes d’apartheid du régime sioniste au Moyen Orient fournissent un exemple précis détaillé de ce que ces nouvelles entités pseudo religieuses fondées sur un «islamisme modéré» seront en Tunisie, Libye, Egypte (pour ce dernier pays si l’armée ni met pas le ola).

De même que les Américains les Sionistes et leurs laquais européens n’ont aucun problème à collaborer étroitement avec des dictatures monarchiques musulmanes telles celles du Golfe mais aussi celle de Jordanie et du Maroc, de même ils ont organisé le «Printemps Arabe» pour installer dans les pays musulmans laïcs pré cités leurs favoris du moment : les Frères Musulmans et leurs acolytes inclus des extrémistes d’Al Qaeda. Ces derniers visent clairement à instaurer dans ces pays devenus captifs de leur dogme politico religieux - avec le consentement des masses résignées facilement manipulables parce qu’ayant vécus des années de dictatures - leurs gouvernorats (protectorats) sectaires fascisants. Les principaux perdants sont les minorités religieuses dont chrétiennes qui se voient peu à peu chassées du Grand Moyen Orient.

Alors même qu’aux Etats Unis le favori à la candidature présidentielle Républicain, Newt Gingrich, nie l’existence même du peuple palestinien comme l’exige de lui celui qui le finance le lobby juif sioniste, AIPAC, aucune voix ne s’est faite entendre du côté des Frères Musulmans notamment en Egypte pour protester contre cette négation. Au contraire au même moment les Frères Musulmans d’Egypte sont très occupés à négocier leur prise de pouvoir avec un représentant de leur «Parrain» américain.

C’est ainsi que samedi après midi le chef du parti « Liberté et Justice » crée par la confrèrie des Frères Musulmans d’Egypte, Mohammad Mourci, lors d’une rencontre au Caire avec le sénateur américain John Kerry, en présence de l’ambassadrice des États-Unis, Anne Paterson, s’est empressé de rassurer les USionistes en déclarant qu’ils respecteraient les accords internationaux conclus antérieurement par Moubarak et ses prédécesseurs notamment les accords de paix de camp David signés avec l’entité sioniste. Ces accords ont été fait au détriment de la souveraineté de l’Egypte notamment pour ce qui concerne le Sinaï et ont donné lieu à un véritable marchandage plaçant l’Egypte sous le joug américano sioniste qui donc avec les Frères Musulmans va se perpétuer.

Il va sans dire que l’arrivée au pouvoir des Islamistes «modérés» fait partie du mouvement de contre révolution soutenu par les pétro dollars de l’Arabie Saoudite et du Qatar qui voient d’un bon œil la main mise de ceux-ci sur des pays tels l’Egypte et la Tunisie sur lesquels ils pourront consolider leur emprise.

En Tunisie, le parti islamiste , Ennahda, vainqueur des élections, s’est réservé les portefeuilles de l'Intérieur et des Affaires étrangères dans le gouvernement de coalition.

Le poste de président accordé aux laïcs ne sera en fait que symbolique vidé de ses prérogatives. L’ex opposant exilé tunisien en France, Moncef Marzouki, du Congrès pour la République, troisième parti de la coalition, a donc été élu hier chef de l'Etat par la nouvelle Assemblée constituante.

Mais tous les pouvoirs sont concentrés dans les mains du Premier Ministre l'islamiste, Hamadi Jebali. Ce dernier devrait annoncer la composition de son gouvernement dans les jours à venir.

On sait déjà que le ministère de l'Intérieur devrait revenir à Ali Arayedh, un ancien prisonnier politique, et le chef de la diplomatie sera probablement Rafik Abdesslem, analyste de la chaîne de télévision qatarie Al Djazira et membre d'Ennahda.

Autrement dit les Islamistes «modérés» vont veiller à ce que tous ceux en Tunisie qui avaient espéré un changement politique radical vers un régime démocratique rentrent dans le rang. Les milices de Ben Ali vont être remplacées par les escouades de la pensée unique religieuse et des bonnes mœurs estampillées Charia d’ici peu.

Côté propagande médiatique visant l’opinion publique internationale c’est donc un expert de la chaîne TV Qatari qui aura la responsabilité d’endormir les masses au son de l’appel du minaret politico islamiste «modéré».

Il est clair que le Grand Moyen Orient est remodelé sur une base religieuse pour satisfaire les intérêts sécuritaires mais aussi idéologiques du régime sioniste : être reconnu comme « Etat Juif » en Palestine et par conséquent concrétisé son rêve d’annihilation totale y compris historique du peuple palestinien.

Les peuples arabo musulmans de la région doivent cesser de croire Al Jazeera, Al Arabia et reprendre leurs esprits: ce ne sont ni la Libye de Kadhafi ni la Syrie d’Assad leurs ennemis mais bien « l’Etat Juif » qui aujourd’hui nie l’existence du peuple palestinien avec la complicité de responsables politiques musulmans sectaires corrompus tels les Frères Musulmans et leurs semblables que seul le pouvoir et les pétro dollars intéressent.

Alter Info l'Information Alternative

Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Trending Articles