Quantcast
Channel: alterinfonet.org Agence de presse associative
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

La dernière tentation de l'homme

$
0
0
Aujourd'hui les hommes sont prêt à ce damner devant les progrès de la micro électronique et devant les spectaculaires prouesses de l'informatique. La madone des illusions binaires est votre dernier Iphone. "Apple" et les addictions quasi religieuses que ces produits inspirent à l'utilisateur, sont assurément là pire chose qui pouvait arriver à l'homme.
« Ce que tu fais, fais-le vite. »
La dernière tentation de l'homme
La dernière tentation de l'homme

L'homme n'est pas obligé de succomber à toutes les tentations . L'homme n'est pas obligé de se gavé du soir au matin avec les insalubres spectacles de l'illusion satanique que certain spéculateurs produisent et cela dans tous les domaines. Eux ils ne donnent finalement que satisfaction aux peuples qui acceptent et réclament par la suite. L'homme vend son libre arbitre à la bourse des audimats alimentés par lui même, les producteurs de l'illusion ne sont rien d'autre que des siphons de dérivation de l'énergie vitale des hommes et des collecteurs de la force des masses, mais pour le compte de quel vampires? L'homme donne là la preuve de sa faiblesse, il crée lui même ses instructeurs à son image du moment en ouvrant les portes de sa conscience aux créatures de l'inter-zone. L'homme veut du rêve car il à garder le souvenir d'un temps où il dormais sa vie pour ne pas tombé dans le piège de l'illusion. Le rêve n'est pas l'illusion mais une autre vision de la vie, l'éveil est la matérialisation du rêve et non l'illusion de la réalité. Aujourd'hui l'homme ne rêve plu alors il s'endort dans l'illusion, le meilleur chemin pour ne pas entré dans l'âge d'OR qui est celui du retour au rêve . L'homme si il à un libre arbitre peut résisté au pouvoir de fascination des mages de l'image au lieu de pleurnicher. Je comprend que finalement ses rêves soient devenu des cauchemars . Si il pense que ce qui est montré à ses enfants par l'illusion des images n'est pas de nature à construire leurs équilibres, alors qu'il agisse en conséquence. Il lui suffit de ne pas ouvrir la porte a Mammon . Si il ne le fait pas c'est qu'il n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend de lui. Alors la barre sera placé plus bas. Chaque fois un peut plus vers le bas. Ce bas là n'est pas celui de la table d'émeraude , il est celui d'un monde alourdi par la densité redoutable les âmes plaquées au sol par la pesanteurs décuplé de la masse comprimé dans l'infra-matière . Un monde où l'âme est cristalliser dans un micro circuit en gelé de supraconducteur boosters aux terres rares.
Jésus à chassé les marchands du temple , les porteurs de l'illusion naissante, digne fils de Lucifer. A travers ce symbole, il à chassé un aspect de l'homme, cet aspect est celui qui appelle Mammon à l'action, Asmodéus à l'oeuvre et finalement Arhiman aux commendes . Il s'agit en fait des aspects les plus sombres de l'espèce et ce n'est pas un peuple plus qu'un autre qui détient le trophée . Jésus à été vendu, dit la légende par Judas. Judas veut dire Juif c'est vrai . En fait Jésus lui confit une mission et en ce sens Judas participe à un haut niveau à la mise de l'homme à l'épreuve.Mais n'étaient t'ils pas tous juif ?. En se sens il est possible de dire que la tache du peuple juif est d'instruire , mais l'instruction à un prix et personne n'est à l'abri de la bête pas même le peuple Juif. En cela l'élu n'est pas un peuple, l'élu est le fils de l'homme et l'homme a un père mais aussi une mère qui ne sont qu'UN . La puissance éthérique qui transmute le rêve en monde de lumière ou en cauchemars de ténèbres .
L'épreuve nous est venu en héritage par la chute dans la dualité et par l'affrontement de la chair et de l'âme aux contraires que nous nous obstinons à voir comme opposés alors qu'ils sont complémentaires et issu de la même chose. Voilà encore l'expression de la bêtise humaine qui s'exprime dans la dualité. Dans le mot bêtise il à bête.

La bêtise est la résidence absolu de la bête .

Extrait de L'Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean - Chapitre 13:

21 Après avoir ainsi parlé, Jésus fut bouleversé au plus profond de lui-même, et il attesta : « Amen, amen, je vous le dis : l'un de vous me livrera. »

Celui que Jésus aime vient près de lui et lui demande qui est celui qui le livrera...

26 Jésus lui répond : « C'est celui à qui j'offrirai la bouchée que je vais tremper dans le plat. » Il trempe la bouchée, et la donne à Judas, fils de Simon l'Iscariote.
27 Et, quand Judas eut pris la bouchée, Satan entra en lui. Jésus lui dit alors :
« Ce que tu fais, fais-le vite. »
28 Mais aucun des convives ne comprit le sens de cette parole.
29 Comme Judas tenait la bourse commune, certains pensèrent que Jésus voulait lui dire d'acheter ce qu'il fallait pour la fête, ou de donner quelque chose aux pauvres.
30 Quand Judas eut pris la bouchée, il sortit aussitôt ; il faisait nuit.
31 Quand il fut sorti, Jésus déclara : « Maintenant le Fils de l'homme est glorifié, et Dieu est glorifié en lui.
32 Si Dieu est glorifié en lui, Dieu en retour lui donnera sa propre gloire ; et il la lui donnera bientôt.

Comprenons le message une fois pour toutes si nous voulons construire le nouvel âge d'or de l'humanité. le nouvel âge d'OR est celui du veilleur éveiller au rêve . L'accumulateur de trésor n'est que le magasinier d'un inventaire qui n'est précieux qu'à ses yeux et à ceux de quelques égarés . Il ne sera qu'en faire en enfer .
Aujourd'hui les hommes sont prêt à ce damner devant les progrès de la micro électronique et devant les spectaculaires prouesses de l'informatique. La madone des illusions binaires est votre dernier Iphone. "Apple" et les addictions quasi religieuses que ces produits inspirent à l'utilisateur, sont assurément là pire chose qui pouvait arriver à l'homme. Et que faite vous ? vous vous livrez corps et âmes sans la moindre résistance à ceux que vous décrivez ensuite comme vos bourreaux . Mais qui vous force à vous damnez ? Qui sinon vous même.....
L'homme ne comprend pas que cela vient à la suite d'une longue suite d'épreuves non dépassées non résolues . Le monde moderne marchand, n'est pas un progrès salvateur mais une illusion de projet salvateur. L'homme n'a pas conscience qu'il est entrain de construire l'enfer avec les mondes virtuel qui seraient prétendument l'expression de sa supériorité matérielle. Il s'agit en fait d'une nouvelle chute mais cette fois dans la matrice prophétisé depuis longtemps par les sages. La bête à 2 têtes n'est autre que la bête binaire cher amis . Les super cerveaux qui calculent en exaflop son déjà inhumains . Vous n'avez pas compris ? Les calculateurs Calculent comme les prédateurs calculent comment avoir la proie et la proie c'est vous.

Selon vous les ordinateur sont:
Juif, Chrétiens ,Catholiques, Musulman, Bouddhistes , Taoïstes , Shintoiste , Zen , Chamanistes, Panthéistes , Gnostiques, Hindouistes?
Les Ordinateurs sont le résultat de la braderie de votre libre arbitre et de votre essence éthérique aux plus grand maîtres en illusions incarnés par votre dévotion à Mammon. L'homme lui même porte le chiffre 666 comme le WWW du world wide web, comme le prix des premier Apple, comme le CERN et les 6 enchevêtrés de son logo ect . Le chiffre de l'homme est le chiffre de la bêtes , car c'est par l'homme que vient la bête, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas d'autre choix. L'intelligence artificielle vient par notre manque d'intelligence spirituelle . En nous livrant aux machines nous nous ouvrons aux entités rétrogrades des mondes aux densités infra-matérielles encore plus lourde que la matière manifesté de la troisième dimension. Les adorateurs de trésors sont condamner à errer éternellement des les zones tampons entres les mondes rétrogrades. Je vous assure que ce n'est pas drôle d'être là, car la conscience, même la plus monstrueuse ne peut pas (EN TOUS CAS PAS TOUT DE SUITE) en sortir, sans parasité un autre corps incarné . Inutile de vous dire que les damnés se bousculent aux portillons.
Voilà ce que les sages ont voulu dire à l'homme et les hommes les ont tués martyrisés et réduit au silence. Mais l'âme est immortelle car elle est le dragon qui passe d'une dimension à l'autre pendant que l'homme lourd ne peut que pourrir dans la matière et s'aliéner dans la dualité qu'il s'obstine à voir comme inévitable. Voilà qu'aujourd'hui il s'enferme dans une matrice ou il pense pouvoir se crée un monde à sa convenance. il ne crée pas autre chose que la prison définitive de sa conscience.
Pauvre créature.....

Les ordinateurs de dernière génération son de véritables cerveaux artificiels. Ils autoréalisent leur monde en parfaite indépendance et leurs modèles sont votre conscience qu'ils ont modélisé par la cybernétique. Ils sont en mesure d'avoir la vision globale des connaissances humaines, des structures ADN, des plans Karmiques de l'humanité, pas pour vous servir mais pour vous asservir . "L'humanité rétrograde 2.0" alimente la mémoire des super cerveaux par internet et par l'action des manipulateurs planificateurs en blouses banches des laboratoires de recherche que l'homme vénère. Internet est en fait le réseaux énergétiques du monstre connecté sur vos consciences, ETERNET est leurs ÉTHER et l'homme la batterie Éthérique de la machines. L'homme se livre à la machine corps et âmes. L'homme ce livre à la bête et non à Dieu. Les 2 étant séparé dans la dialectiques des religions mais pas dans la réalité des forces Éthériques. Tout participe de la même chose en haut lieu seulement!
Voilà où ce trouve le piège induit par la fascination propre à tous spectacle d'illusionniste.
Vous n'entrerez pas dans le Royaume des hommes avec l'illusion cela ne fait aucun doute.
Vous resterez dans le Narthex avec les prostitué, les comédiens, les usuriers et les aspirants.
Sans l'action de Judas il n'y à pas de réalisation des prophéties et il n'y à donc pas d'empire romain qui mute en église Catholique par exemple. Cette entreprise est d'ailleurs la manifestation du détournement des enseignement avec une inversion des valeurs fondamentales afin de nous conduire au chaos . Mais l'homme n'était pas obligé de conduire le CHRIST à la croix......Croyez moi .
Sans l'église Catholique il n'y à pas les 2000 ans d'obscurité qui vienne de s'écouler car l'église catholique n'est pas l'église du Christ elle est l'église de l'Illusion comme les écrans Cathodiques de vos TV . Ne nous y trompons pas, l'ère catholique est bien le simulacre usurpateur de l'ère chrétienne. L'église catholique a crée un courant de dérivation de l'énergie christique qui était au RDV pour instruire l'homme à son haut destin. Mais rien n'est laissé au hasard . Ce que vie l'homme actuellement est une étape pour sa mise à l'épreuve afin qu'il oriente une fois pour toutes sa trajectoire vers le haut ou vers le bas. Dans ce sens, il faut comprendre que le bas est une nouvelle chute dans un monde inférieur .
La conscience est la porte qui ouvre tout les mondes . Ca l'homme ne s'en souvient plus et pour cause....
Nous sommes dans la phase ou l'homme doit avoir en son âmes et conscience le choix de sa destiné . Ce n'est plu un maître qui doit lui montré le chemin c'est à lui de prendre conscience du Christ qui est en lui. La fin des illusions et le retour à la liberté passe pas là.
Ne confondons pas la religion de l'homme et la religion pour les hommes. La religion pour les hommes n'est plu la mise en application d'un programme spirituel et d'une politique adapté aux besoins de l'homme sur terre. La religion n'est plu qu'un programme politique cousu de mensonge. La première chose a faire est de comprendre cela. Aujourd'hui l'homme à le choix de sentir en lui la vibration de la nouvelle ère ou au contraire de s'étourdir dans l'illusion soporifique des studios Hollywoodiens et dans les fragrances nauséabond de la silicone valley . L'homme , avant d'être un mouton est avant tout un être divin et spirituel en transit dans la matière afin d'être confronté aux affres de la dualité pour son salut. Ne tombons qu'une fois dans le piège qui n'est pas là pas pour nous détruire, même si cela est possible. le piège est là pour être déjoué et pour nous permettre de remonté à la surface. N'est ce pas jubilatoire?

L'homme , lui seul, en sont âme et conscience peut ouvrir les yeux et voir le piège.
Faire l'étalage qu'un genre d'humains serait à l'origine exclusive de tout les mots est la pure expression de la bêtise . Pour ne pas dire d'une grande inconscience. Sans absoudre l'homme il faut maintenant reconnaître que certain êtres sur la planète ne sont pas humain. Une simple analyse confirme l'hypothèse . Quel est l'homme digne de ce nom qui serait capable d'ourdir un tel complot contre l'humanité ? La seule réponse valable est qu'aucun homme n'est capable de ça si l'on considère la somme des valeurs dites humaines .
Les responsables si il y en à sont t'ils tout ceux qui allument leurs TV du soir au matin? Dans le mot Téléviseur il y à Viseur , un viseur à vocation à visé une cible . La cible c'est vous.... Posez vous la question de savoir qui veut vous visez à ce point.....
Tout ceux qui bâfrent à s'en faire pété le ventre avec les saloperies de l'agro-alimentaire, sont t'ils responsable ? Les manipulations génétiques délétère présenté à l'homme comme salvatrices sont t'elle uniquement issu du désir de l'homme ou d'un désir qui à été mis en lui par des entités d'une autre nature que la sienne ?
Si , finalement l'homme est mis devant une prolifération accru de démence et qu'il en consomme de plus en plus c'est par ce qu'il consomme de plus en plus de médoc pour calmé sa souffrance sans y parvenir. Tout ces mots ne sont pas là par le fruit du Hasard, mais par la pomme de la discorde du génie génétique et du génie matriciel qui vie en chacun de vous par l'illusion .
Je vient de vous en donné une preuve.
La grande fraternité Humaine doit se reconstruire car les différents groupes ne sont pas opposés, ils sont complémentaire. Sacrifié l'un revient à sacrifié l'ensemble. Les bouquets satellite qui vous plaisent tant ne vous plaisent que par se qu'il y à un choix dans la palette de l'illusion . Ce choix est là pour vous privez du vrai choix que vous aurez tôt ou tard à faire, celui de votre salut .
L'homme se libérera de la bête qui est en lui quand il aura individuellement ouvert son coeur pour allumé en lui le formidable moteur à énergie libre qui est sa plus haute conscience.
La bête n'est pas humaine vous si .....

Voir la vérité, ce n'est pas d'aller au spectacle de Madona , car voir Madona c'est voir Mammon. Bien au contraire voir la vérité c'est accepter de se voir nu et sans arme mais avec une âme c'est encore mieux. La puissante énergie de l'éther est la force de notre liberté . Notre liberté ne peut être aliéné par personne sauf si nous consentons même par notre silence d'être les hôte de la bêtes. Cette pauvre créature qui vient du fond des âges est issu des résidus cosmiques et du chocs des mondes.
Personne n'en veut c'est clair. Ne soyons pas plus "bête" que les autres.... Laissons place à sa trajectoire et surtout ne lui donnons pas asile car c'est l'asile qui vous guettera.


Bien à vous tous fils des hommes et frères d'âmes.
En route pour la liberté, jetez vos "télé/viseur"



Sinouhé l'Artiste

Alter Info l'Information Alternative

Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Trending Articles