Quantcast
Channel: alterinfonet.org Agence de presse associative
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Les Médias français de gauche ? Une imposture !

$
0
0
Les Médias français de gauche ? Une imposture !
L'imposture des Médias de Gauche

par eva R-sistons



Sous couleur d'information progressiste, la plupart des Médias de Gauche sont en réalité au service de la Pensée unique ultra-libérale et va-t-en guerre au profit des mondialistes. Il y a certes des exceptions, comme l'Humanité ou le Monde Diplomatique (ce dernier tend d'ailleurs aussi à s'aligner de plus en plus), mais la plupart des titres véhiculent en réalité la même idéologie militaire et financière, masquée par des discours progressistes, des prises de position sociales, une certaine ouverture en matière de sujets de société ou de défense des Droits de l'individu. Mais grattez un peu, comme avec BHL qui se dit de gauche, et vous trouverez la même diabolisation de l'Islam, les mêmes plaidoyers pour les guerres impériales et impérialistes (Libye, Syrie, bientôt Iran etc), les mêmes attaques contre les rivaux des Anglo-Saxons (Russes ou Chinois), le même mépris pour les Révolutionnaires comme Castro ou Chavez, et bien sûr, en réalité, la même défense de l'ultra-libéralisme.



En triant d'anciens numéros de Marianne, qui se dit ouvert, progressiste, on voit que si le magazine se permet de virulentes attaques contre Sarkozy et le Gouvernement ou même l'ultra-libéralisme - comme les autres il se fait l'apôtre de l'Europe, du Système capitaliste, de ses guerres coloniales, de ses croisades contre l'Islam... Même chose pour Libération, évidemment, puisque sous la coupe d'un des maîtres du monde, Edouard de Rothschild. Et que dire du Nouvel Observateur ?



Je rappelle que mon blog du Nouvelobs a été rendu invisible 2 fois, la première quand j'ai commencé à m'attaquer au Système anglo-saxon (prétexte annoncé: "C'est trop, maintenant vous vous en prenez aux Anglo-Saxons !"), preuve que j'avais visé juste, parce que j'avais ciblé à Londres, très exactement à la City, le coeur du Système qui fait le malheur des peuples - et que ces Médias se gardent de remettre en cause. Le Nouvel Obs est un organe profondément mondialiste, même s'il concède quelques avancées sociales pour mieux prendre au piège les lecteurs crédules.



Puis, une 2e fois, le Nouvelobs a brusquement rendu inaccessible mon blog qu'il avait laissé réapparaître entre temps, lorsque j'ai commencé à plaider pour la démondialisation de Montebourg, au moment où les socialistes devaient choisir leur candidat(e) : "Un si joli PS, et le joker Montebourg"... C'en était trop, le Nouvelobs roulant pour les mondialistes et pour leurs principaux candidats à "gauche", DSK puis Hollande, tous deux coulés dans le même moule, celui façonné par le CRIF qui orchestre la politique en France pour son malheur et pour son alignement complet sur le mode de vie, les valeurs, les guerres anglo-saxonnes. Bref, un peu comme les Démocrates et les Républicains, alternant pour faire une politique identique ! C'est ça la démocratie ? C'est ça la gauche ?



Et Avaaz, c'est pareil. On concède quelques avancées sociales, progressistes, pour mieux endormir les sympathisants et les entraîner, à leur insu, à accepter la Pensée unique préférant les oligarques russes à Poutine partisan d'un monde multipolaire, la dissidente birmane au dissident Kadhafi, les Islamistes d'Al Quaïda en Syrie aux laïcs non-alignés, les amis des Yankees à leurs ennemis du Vénézuela ou de Cuba, etc etc.



En réalité, les médias de gauche sont plus dangereux que ceux de droite, annonçant clairement la couleur. Car s'ils se font passer pour progressistes, en réalité ils se servent des avancées sociales proposées pour sournoisement, indirectement, en profiter pour faire accepter les fondements de la mondialisation et les guerres coloniales présentées comme humanitaires. L'objectif est le même, faire accepter aux peuples ce qui est contraire à leurs intérêts, notamment le choc de civilisations, tout en paraissant "social", "progressiste", différent ! L'imposture est totale, masquée sous une devanture de gauche, avec par exemple un Cohn-Bendit présenté comme un sympathique anar, dévoué aux causes des peuples, et qui n'est en réalité qu'un pion de l'Empire usraélien pour tuer politiquement de Gaulle en mai 68, pour rendre les Verts moins rouges, moins verts, et surtout européistes, exactement comme un Attali ou un BHL s'infiltrent à gauche, comme à droite d'ailleurs, pour influencer les politiques dans le sens des intérêts non gaulliens, non réellement verts ou socialistes, mais profondément alignés sur les objectifs militaires et financiers d'Israël comme des Anglo-Saxons.




Pourquoi cette trahison des lignes éditoriales annoncées ? Tout simplement parce que les Médias français sont orchestrés par de fervents sionistes, au service des intérêts d'Israël, et donc de l'Empire, du Nouvel Ordre Mondial, bref du libéralisme et des guerres impérialistes. C'est une immense imposture ! Ces Médias façonnés par les agents usraéliens descendent jusqu'aux lecteurs pour sembler satisfaire leur soif de justice, afin de les élever jusqu'aux intérêts de l'Oligarchie, confondus avec le libéralisme et les guerres coloniales d'accaparement des richesses mondiales.



Autrement dit, ces faux médias de gauche sont pires que ceux de droite, car en prônant en définitive les mêmes idées, ils abusent de la confiance de ceux qui les lisent.



Que faire ? Boycotter les Médias de Droite, bien sûr, mais surtout ceux de gauche, plus pernicieux parce qu'hypocrites. Et si intolérants ! Dès qu'un Lecteur du Nouvelobs a commenté mon article sur la démondialisation en saluant enfin une pensée différente, non-alignée, mon blog a sauté. Vous avez dit tolérance, ouverture, respect, pluralisme, démocratie, et... Gauche ?



Aujourd'hui, l'information, la vraie, se trouve sur Internet. Les néo-sionistes se sont emparés des Médias français pour tuer dans notre pays son esprit frondeur, et on leur doit d'être lanterne rouge de l'information en Europe. Beau résultat !



Boycottez la presse de droite et plus encore, la fausse presse de gauche, et lisez l'information alternative, non officielle et non-alignée, sur les blogs !



Sans information neutre, plurielle, pas de choix, pas de liberté, pas de démocratie. Défendons ardemment nos dernières libertés... sur Internet, évidemment !



Il s'agit sans doute là de l'enjeu fondamental, celui dont tout dépend - pour bâtir un avenir différent, libéré des chaînes du Système unique, militaire et financier.



Eva R-sistons.

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

Alter Info l'Information Alternative

Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Trending Articles