Quantcast
Channel: alterinfonet.org Agence de presse associative
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

“ISRAEL DEVRAIT FAIRE ASSASSINER BARACK OBAMA, CELA RÉGLERAIT TOUS SES PROBLÈMES”

$
0
0
“ISRAEL DEVRAIT FAIRE ASSASSINER BARACK OBAMA, CELA RÉGLERAIT TOUS SES PROBLÈMES”
Quand je vous disais que le pays sioniste dans son intégralité est entrain de perdre la boule… c’est ce qui le rend extrêmement dangereux d’ailleurs (Dov)
[Gregor Seither - IES News Service - 20/01/2012]
Andrew Adler, propriétaire et éditeur du Atlanta Jewish Times , un hebdomadaire communautaire diffusé dans la communauté juive de cette métropole de la Géorgie (US), a consacré son éditorial du 13 janvier dernier aux opinions divergentes entre les US et Israël quand au dossier iranien. Selon Adler, Israël n’a que trois options: Frapper le Hezbollah et le Hamas, frapper l’Iran, ou bien “donner l’ordre de faire assassiner” Barack Obama  (cf document PDF ci-dessous). Dans tous les cas, le problème est résolu!.
Voici comment Adler détaille la troisième option, dans sa liste de scénarios auxquels est confronté le premier ministre israélien :
Troisième option, donner l’ordre pour que les agents du Mossad basés aux Etats-unis éliminent ce président qui n’est pas considéré comme étant amical envers Israel afin qu’il soit remplacé par le Vice-président actuel (NdT: Joe Biden est connu pour ses positions pro-sionistes), et qu’il donne l’ordre indiscutable que la politique des Etats-unis est basée sur le fait que le pays se rangera toujours aux côtés de l’Etat juif pour l’aider à oblitérer ses ennemis.
Oui, vous avez bien lu cette “troisième option”. Ordonner l’assassinat du président des Etats-unis afin de préserver l’existence d’Israel. Réfléchissez-y. Si un tel scénario à la Tom Clancy m’est passé par la tête, est-ce que vous ne pensez pas qu’une telle idée – aussi insondable soit-elle – a pu être discutée dans les plus hautes sphères du pouvoir israélien?
Une autre manière de mettre cette “troisième option” en perspective consisterait à dire: Jusqu’où iriez vous pour sauver une nation composée de sept millions de vies… juifs, chrétiens et arabes?
Vous devez penser, comme moi, que toutes les options sont sur la table.
Note : PDF de l’article – la version en-ligne ayant été retirée et Andrew Adler ayant présenté ses excuses.
PDF: Atlanta_Jewish_Times_Israel must Kill_Obama

Alter Info l'Information Alternative

Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Trending Articles