Quantcast
Channel: alterinfonet.org Agence de presse associative
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Le ministre des affaires étrangères Juppé s’adresse à un comité think-tank privé américain chantre de l’ingérence politique…

$
0
0
Le ministre des affaires étrangères Juppé s’adresse à un comité think-tank privé américain chantre de l’ingérence politique…
Nous avons traduit ici un article de Tony Cartalucci qui rapporte un fait bien documenté aux Etats-Unis mais complètement éludé bien sûr en France par la presse larbinisée à souhait y compris les médias soi-disant « d’opposition »… Quelle farce !
Notre ministre s’adressa donc à un pare-terre de fasciste néolibéral, rassemblé au cours de la réunion d’un think-tank (ces « réservoirs de pensée » unique qui tendent à diriger la politique des pays et qui sont tous financés par des intérêts privés, ceux des grosses entreprises et banques transnationales) américain la Brooking’s Institution, qui se spécialise dans la déstabilisation des pays au Moyen Orient avec sa comparse de L’Open Society Institute du milliardaire Soros.
Personne ne semble vouloir remarquer l’incroyable conflit d’intérêt de voir un ministre d’un pays, quel qu’il soit, élu d’un peuple, aller se pavaner au sein d’entités privées et s’y faire briefer au détriment potentiel de l’intérêt de la nation et de son peuple. Dans bon nombre de pays, ceci est un crime, une trahison.
La France est un satellite de l’empire anglo-américain. C’est aujourd’hui une certitude et nos élus vont ouvertement chercher leurs ordres d’entités privées. Les élus des peuples occidentaux ne sont que des membres de conseils d’administration privés qui prennent leurs ordres ouvertement aujourd’hui (en catimini hier, c’est la seule différence) des banquiers et gros businesses transnationaux.
Un sérieux coup de balais s’impose sur cette fange parasitique qui agit ouvertement contre l’intérêt général des peuples !
Nous encourageons les lecteurs à lire l’article original en anglais qui comporte beaucoup de liens édifiants sur la question.
– Résistance 71 –
 
Alain Juppé sur la Syrie
Les dégénérés globalistes recherchent une résolution de l’ONU contre la Syrie
 Le ministres des affaires étrangères français et criminel de guerre co-conspirateur Alain Juppé assit devant un pare-terre de la Brookings Institution, financée par des fonds d’entreprises privées, déclara que le présifent syrien Al-Assad avait perdu toute légitimité de garder le pouvoir et que la France et ses “alliés” vont une fois de plus pousser pour une résolution de l’ONU contre la Syrie. De manière ironique, que pourrait-on dire de la légitimité de Juppé alors qu’il pavane dans un think-tank non-élu de l’oligarchie financière et industrielle, qui crée une politique hors du contexte légal que lui et les politiciens traîtres cautionnent et valident, contre la volonté de son propre peuple et ce quotidiennement.
Les commentaires de Juppé, avec les accusations américaines que les troubles à la frontière israélienne sont fomentés et financés par l’étranger, ainsi justifiant Israël à se “défendre” (en l’occurence à abattre les manifestants), alors que les Etats-Unis fomentent ouvertement la violence et les troubles à travers le monde, est gignifiant de passage d’un surréalisme politique à une absurdité cartoonesque. De fait, la violence en Syrie est totalement le résultat du travail de groupes d’opposition armés entrainés et financés par les Etats-Unis, et qui se comportent exactement et à la lettre en suivant les doctrines énoncées par la Brookings Institution dans son rapport Which path the Persia ?” . Alors que la violence s’amplifie, il devient difficile, comme ce le fut en Libye, de continuer à dépeindre  les “manifestants” comme étant pacifiques au lieu des militants financés de l’extérieur et traîtres qu’ils sont en fait.
La “farce du printemps arabe” a maintenant dégénéré en une guerre ouverte d’agression avec les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France menant la danse, tirant derrière eux une collection impressionnante de dupes, marionnettes et traîtres du monde entier. Alors qu’ils frappent la Libye jouer et nuit depuis deux mois d’une escalade sans nom de la guerre, ils essaient de bouger également contre la Syrie et l’Iran avant que leur légitimité politique s’effondre et que le public réalise enfin que ce qui se passe est en train d’atteindre une masse critique. La fenêtre d’intervention se referme sur la Syrie, et toute tentative d’intervenir doit être faite pendant que le monde est toujours sous l’illusion que l’opposition est pacifique et ne fait que porter des pancartes et ne brandit pas des kalashnikovs.
Maintenant plus que jamais, la fadaise des “révolutions colorées” doit-être exposée, ainsi que la longue litanie néfaste des réseaux des ONG et des organisations de “sociétés civiles” qui les mettent en branle. Nous devons aussi reconnaitre que ce ne sont pas des escrocs larbins comme Alain Juppé, mais les entreprises transnationales qui tirent les ficelles quotidiennement et que leur existence ne dépend entièrement que de notre complicité quotidienne et notre patronage. L’art de déstabiliser, détruire et pourrir les nations a été façonné par ces think-tanks financés par le gross business comme l’est cette Brookings Institution, dont l’essence même est documentée avec exactitude dans son document “Which Path to Persia?” Ceci doit être arrété en enlevant le pouvoir, la richesse et l’infuence de ces entreprises qui commanditent.
 
par Tony Cartalucci
Url de l’article original: http://landdestroyer.blogspot.com/2011/06/frances-alian-juppe-on-syria.html
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Bangkok, Thailande le 8 Juin 2011

Alter Info l'Information Alternative

Viewing all articles
Browse latest Browse all 70521

Trending Articles