Steve Jobs n’a jamais été vraiment reconnu comme un propriétaire d’Apple par la communauté qui la dirigeait, il a toujours été considéré comme un employé salarié et actionnaire provisoire.
Steve Jobs fut évincé en 1985 par les sionistes de l'entreprise qu'il a fondée, qui exploitèrent jusqu’à épuisement les recherches qu’il avait fait durant 10 ans.
En 1997 Apple perd de l’argent il va fermer des usines, tout le monde prédit sa disparition
C’est après lui avoir craché à la gueule pendant des années les sionistes d’Apple vont à nouveau faire appel à Steve Jobs.
C’est ainsi que lors du changement de plateforme Power Pc, Steve Jobs penche pour une évolution sans changement de machine, tandis que le staff, omnibulé par l’oseille penche pour un changement de plateforme complète. C’est une catastrophe !!Beaucoup d’utilisateurs pêtent les plombs et changent de plateforme système, ils vont directement vers le système Windows, car ils considèrent que l’évolution n’est pas majeur chez Apple, que c’est seulement une arnaque. Steve Jobs, est en colère, les actions Apple continuent de chuter, il fait appel à Bil Gates un bon ami, le patron de Microsoft pour renflouer la société, mais Steve Jobs pose désormais ses conditions et écartent les sioniste qui hantent les couloirs d’Apple et qui se prennent pour des petits génies de l’inofrmatique, hélas il ne pourra pas les empêcher de sévir dans l’espace économique d’Apple.
Bientôt, la société est enfin redressée, Apple devient la première société informatique au monde, tout cela prend de telles proportions qu’il devient inimaginable de laisser un allumé comme Steve Jobs qui est fasciné par le mouvement hippie et qui est anti-sioniste à la direction d’une telle entreprise.
2010 les sionistes réinvestissent les couloirs de l’entreprise Apple, comme par hasard, Steve Jobs, pour leur plus grands bonheur de tous est atteint d’un cancer inguérissable, il va mourir en laissant à nouveau toute une série de projets qui va pérenniser la domination d’Apple dans les hautes technologies pendant au moins 10 ans.
On ne donne plus très chère de la peau de Jonathan Yve qui a été le designer principal de firme.