Les Juifs Sionistes ont rendu le Sinaï aux Egyptiens mais ont acheté pour 300 millions de dollars la femme de Moubarak afin d’imposer une version de l’histoire Néga-Sioniste entre les deux pays. Actuellement aux US suite aux propos négationnistes de l’un des candidats républicains à l’investiture pour la présidentielle, Newt Gingrich, prostitué du lobby juif sioniste AIPAC, un débat sur les livres scolaires palestiniens fait rage. Le fascisme juif sioniste s’attaque avec virulence à tout ce qui n’est pas conforme à son récit inventé de l’histoire Du Moyen Orient.
300 millions de dollars pour répandre le négationnisme des fascistes juifs sionistes en Egypte
Selon un article de L.Mazboudi publié ce jour sur le site Al Manar intitulé :
« Egypte-"Israël : l’histoire des 300 M$ pour changer les programmes scolaires une enquête a été ouverte dans le cadre d’une procédure judiciaire à l’encontre de la femme d’Osni Moubarak, Suzanne Moubarak, accusée d’avoir touché 300 millions de dollars pour œuvrer au changement des programmes scolaires égyptiens portant sur l’histoire et la religion afin d’y présenter l’entité sioniste sous un jour favorable.
Selon le journal égyptien « Rose Al Youssef », l’enquête se base sur des enregistrements sonores des rencontres secrètes qui ont eu lieu en 1998 au palais présidentiel entre Suzanne Moubarak et des experts israéliens. Ses rencontres portaient sur la manière de changer les programmes scolaires d’histoire et de religion. La délégation israélienne comprenait des experts en langue arabe, en religion islamique, et en psychologie sociale, venus des universités de Tel Aviv, de Jérusalem AlQuds, et de Bar Eilan et ses rencontres se faisaient sous l’hospice des Américains.
Ses experts israéliens ont expliqué à Suzanne Moubarak comment ils ont pendant 5 ans étudié les causes du refus de normalisation par le peuple égyptien des relations avec l’entité sioniste et ce malgré la signature des Accords de Camp David en 1979 découvrant que ce rejet venait selon eux des programmes d’histoire et de religion enseignés dans les établissements scolaires égyptiens.
Les enregistrements révèlent que la délégation d’experts israéliens a fourni à Suzanne Moubarak sur CD les textes des nouveaux programmes à enseigner dans le primaire, au collège et au lycée prêts à être imprimés. Les Moubarak ayant fait savoir que l’Egypte ne disposait pas des fonds nécessaires à ces changements de programmes scolaires, ce sont les Américains qui l’ont financé. Ainsi deux mois après ces rencontres, Suzanne Moubarak a reçu la somme de 300 millions de dollars pour faire pression sur les ministres de l’éducation, de l’enseignement supérieur, et du legs religieux pour qu’ils acceptent ces modifications dictées par l’entité sioniste.
C’est en fait la radio de la deuxième chaine israélienne qui a dévoilé cette affaire le 12 décembre dernier, en diffusant à l’antenne l’enregistrement des Moubarak se mettant d’accord avec les Israéliens pour changer les programmes scolaires égyptiens au profit de l’entité juive sioniste. On entend le président du conseil de direction de l’Institut d’enseignement israélien « Impact » le professeur Johanna Manur y confirmer que Suzanne Moubarak a bel et bien fait pression sur les responsables égyptiens concernés et qu’elle a obtenu en 2004 le feu vert du mufti égyptien ayant décrété légal le changement des programmes dans un objectif de paix. En d’autres termes manipuler l’histoire et la religion pour satisfaire le dictat israélien sous couvert de « paix » une paix à 300 millions de dollars payés par les contribuables américains.
Il semble néanmoins selon Rose al Youssef que les responsables égyptiens concernés qui ont reconnu avoir subi des pressions des Moubarak ont tout fait pour ralentir la mise en place de ces programmes négationnistes qui devait se faire après l’élection du fils Jamal Moubarak.
Hosni Moubarak avait déjà lui-même demandé de falsifier certains faits et dissimuler l’état d’esprit régnant au sein de la population égyptienne sur le conflit arabo israélien et plus particulièrement la guerre de Kipour en 1973 une véritable défaite pour l’entité sioniste qui n’a du son salut in extrémis que grâce à l’intervention directe des Américains et leur pont aérien pour les approvisionner en armes et troupes juives sionistes américaines. Minimiser donc les capacités militaires de l’Egypte face aux Sionistes et mettre l’accent sur les accords de paix et de leurs avantages en oubliant volontairement que les Accords de Camp David ont été signé au détriment de la souveraineté égyptienne car si le Sinaï a été rendu Israël à obtenu qu’il soit démilitarisé à l’exception d’une présence minimum pour laquelle l’Egypte doit obtenir le feu vert de Tel Aviv pour son déploiement et le nombre de soldats y participant.
Suzanne Moubarak est même allée jusqu’à accepter d’introduire dans les livres scolaires égyptiens des versets de la Torah qui parlent de la présence supposée - jusqu’à présent aucun document aucun vestige historique ne vient corroborer cette affirmation - des Juifs en terre d’Égypte. L’objectif : justifier auprès des Egytiens la présence juive sioniste dans la région.
Les trente ans passés par les Moubarak à la tête de l’Egypte l’ont été non pas pour défendre les intérêts de l’Egypte et du peuple Egyptien mais pour défendre les intérêts de l’entité sioniste. C’est tout simplement de la Haute Trahison.
Suzanne Moubarak est également accusée par le procureur général égyptien Abdel Majid Mahmoud de trahison non seulement pour avoir défendu les intérêts d’Israël mais aussi pour avoir fait la promotion de la franc-maçonnerie en Égypte. Elle a occupé le poste de Première présidente des clubs Rotary dont son frère Mounir Thabet est le secrétaire général. Selon l’acte d’accusation :
«Suzanne Saleh Thabet recevait des sommes d’argent via sa participation aux clubs Rotary pour espionner l’Égypte, en faveur d’Israël, et œuvrer pour la perdition de l’identité égyptienne ».
Le sionisme se développe grâce à la corruption qui sévit au plus haut niveau des états et pas seulement en Egypte. Il agit comme une organisation mafieuse et le seul moyen de le vaincre c’est de lutter partout contre la corruption la cupidité et la soif de pouvoir qui vont avec.
Offensive Républicaine aux US contre les manuels scolaires palestiniens pour faire plaisir à l’électorat juif sioniste.
Aux Etats Unis le contenu des livres scolaires palestiniens est devenu un enjeu majeur de la campagne des candidats à l’investiture républicaine pour la présidentielle de 2012 à l’exception du candidat Ron Paul certainement le candidat le plus honnête que les Américains puissent espérer.
Le ton a été donné par le candidat républicain Newt Gringrich qui appliquant le négationnisme de la majorité des juifs sionistes qui refusent de reconnaître l’existence de la Palestine et du Peuple palestinien s’en est pris aux livres scolaires palestiniens les accusant « d’enseigner le terrorisme ».
Ce ne sont pas les études qui manquent y compris celles réalisées par des chercheurs Israéliens concernant les livres scolaires palestiniens mais à ce jour aucune n’y a trouvé d’encouragement direct à la violence contre les Juifs sionistes colonisant la Palestine. Ce qui perturbe les Juifs sionistes et leurs laquais inclus les politiciens américains c’est que ces livres ne font pas état d’une présence juive dans la région et s’abstiennent de parler d’Israël. Les livres religieux eux célèbrent la résistance (les martyrs) contre l’occupant colon israélien.
Pour les Palestiniens les livres scolaires se concentrent sur leur narration nationale inclus les souffrances imposées par l’occupation ce qui bien sûr déplait aux Sionistes qui voudraient voir leur version de « faire fleurir le désert et d’ une terre sans peuple pour un peuple sans terre » enseignée aux Palestiniens.
Ce que les adeptes républicains du sionisme oublient de mentionner c’est que les livres juifs sionistes enseignent l’histoire telle que proposée dans les livres religieux juifs (Tanar) faisant fi donc des principes mêmes d’objectivité qui gouvernent l’histoire comme science humaine qu’ils font la promotion de la version sioniste des faits récents notamment en ayant rayé la ligne verte d’avant la guerre de 1967 qui a permis aux Sionistes d’occuper la Cisjordanie et Jérusalem et en omettant sciemment de mentionner le nettoyage ethnique commis contre le peuple palestinien pour établir des colonies juives sionistes en Palestine. Le « droit de retour » des Juifs sionistes est imposé comme une vérité « historique » alors qu’il n’a aucun fondement historique justement mais seulement une base religieuse contestée par une partie des Juifs religieux eux -mêmes.
Bref les candidats républicains en mal de finances et de votes juifs sionistes sont prêts à tout et se prosternent devant le Veau d’Or sioniste encore un exemple de la puissance de la Mafia Juive Sioniste qui par la corruption - ceci vaut pour les Républicains comme pour les Démocrates- a réussi à prendre les commandes des Etats Unis.
Là aussi les Américains et notamment tous ceux d’ OWS qui depuis trois mois appellent à lutter contre la corruption des élites américaines ne peuvent continuer à ignorer la main mise du lobby juif sioniste sur celles-ci et doivent se déclarer publiquement en lutte contre cette Mafia Juive Sioniste qui corrompt pour imposer ses dictats et son Néga-Sionisme.
Selon un article de L.Mazboudi publié ce jour sur le site Al Manar intitulé :
« Egypte-"Israël : l’histoire des 300 M$ pour changer les programmes scolaires une enquête a été ouverte dans le cadre d’une procédure judiciaire à l’encontre de la femme d’Osni Moubarak, Suzanne Moubarak, accusée d’avoir touché 300 millions de dollars pour œuvrer au changement des programmes scolaires égyptiens portant sur l’histoire et la religion afin d’y présenter l’entité sioniste sous un jour favorable.
Selon le journal égyptien « Rose Al Youssef », l’enquête se base sur des enregistrements sonores des rencontres secrètes qui ont eu lieu en 1998 au palais présidentiel entre Suzanne Moubarak et des experts israéliens. Ses rencontres portaient sur la manière de changer les programmes scolaires d’histoire et de religion. La délégation israélienne comprenait des experts en langue arabe, en religion islamique, et en psychologie sociale, venus des universités de Tel Aviv, de Jérusalem AlQuds, et de Bar Eilan et ses rencontres se faisaient sous l’hospice des Américains.
Ses experts israéliens ont expliqué à Suzanne Moubarak comment ils ont pendant 5 ans étudié les causes du refus de normalisation par le peuple égyptien des relations avec l’entité sioniste et ce malgré la signature des Accords de Camp David en 1979 découvrant que ce rejet venait selon eux des programmes d’histoire et de religion enseignés dans les établissements scolaires égyptiens.
Les enregistrements révèlent que la délégation d’experts israéliens a fourni à Suzanne Moubarak sur CD les textes des nouveaux programmes à enseigner dans le primaire, au collège et au lycée prêts à être imprimés. Les Moubarak ayant fait savoir que l’Egypte ne disposait pas des fonds nécessaires à ces changements de programmes scolaires, ce sont les Américains qui l’ont financé. Ainsi deux mois après ces rencontres, Suzanne Moubarak a reçu la somme de 300 millions de dollars pour faire pression sur les ministres de l’éducation, de l’enseignement supérieur, et du legs religieux pour qu’ils acceptent ces modifications dictées par l’entité sioniste.
C’est en fait la radio de la deuxième chaine israélienne qui a dévoilé cette affaire le 12 décembre dernier, en diffusant à l’antenne l’enregistrement des Moubarak se mettant d’accord avec les Israéliens pour changer les programmes scolaires égyptiens au profit de l’entité juive sioniste. On entend le président du conseil de direction de l’Institut d’enseignement israélien « Impact » le professeur Johanna Manur y confirmer que Suzanne Moubarak a bel et bien fait pression sur les responsables égyptiens concernés et qu’elle a obtenu en 2004 le feu vert du mufti égyptien ayant décrété légal le changement des programmes dans un objectif de paix. En d’autres termes manipuler l’histoire et la religion pour satisfaire le dictat israélien sous couvert de « paix » une paix à 300 millions de dollars payés par les contribuables américains.
Il semble néanmoins selon Rose al Youssef que les responsables égyptiens concernés qui ont reconnu avoir subi des pressions des Moubarak ont tout fait pour ralentir la mise en place de ces programmes négationnistes qui devait se faire après l’élection du fils Jamal Moubarak.
Hosni Moubarak avait déjà lui-même demandé de falsifier certains faits et dissimuler l’état d’esprit régnant au sein de la population égyptienne sur le conflit arabo israélien et plus particulièrement la guerre de Kipour en 1973 une véritable défaite pour l’entité sioniste qui n’a du son salut in extrémis que grâce à l’intervention directe des Américains et leur pont aérien pour les approvisionner en armes et troupes juives sionistes américaines. Minimiser donc les capacités militaires de l’Egypte face aux Sionistes et mettre l’accent sur les accords de paix et de leurs avantages en oubliant volontairement que les Accords de Camp David ont été signé au détriment de la souveraineté égyptienne car si le Sinaï a été rendu Israël à obtenu qu’il soit démilitarisé à l’exception d’une présence minimum pour laquelle l’Egypte doit obtenir le feu vert de Tel Aviv pour son déploiement et le nombre de soldats y participant.
Suzanne Moubarak est même allée jusqu’à accepter d’introduire dans les livres scolaires égyptiens des versets de la Torah qui parlent de la présence supposée - jusqu’à présent aucun document aucun vestige historique ne vient corroborer cette affirmation - des Juifs en terre d’Égypte. L’objectif : justifier auprès des Egytiens la présence juive sioniste dans la région.
Les trente ans passés par les Moubarak à la tête de l’Egypte l’ont été non pas pour défendre les intérêts de l’Egypte et du peuple Egyptien mais pour défendre les intérêts de l’entité sioniste. C’est tout simplement de la Haute Trahison.
Suzanne Moubarak est également accusée par le procureur général égyptien Abdel Majid Mahmoud de trahison non seulement pour avoir défendu les intérêts d’Israël mais aussi pour avoir fait la promotion de la franc-maçonnerie en Égypte. Elle a occupé le poste de Première présidente des clubs Rotary dont son frère Mounir Thabet est le secrétaire général. Selon l’acte d’accusation :
«Suzanne Saleh Thabet recevait des sommes d’argent via sa participation aux clubs Rotary pour espionner l’Égypte, en faveur d’Israël, et œuvrer pour la perdition de l’identité égyptienne ».
Le sionisme se développe grâce à la corruption qui sévit au plus haut niveau des états et pas seulement en Egypte. Il agit comme une organisation mafieuse et le seul moyen de le vaincre c’est de lutter partout contre la corruption la cupidité et la soif de pouvoir qui vont avec.
Offensive Républicaine aux US contre les manuels scolaires palestiniens pour faire plaisir à l’électorat juif sioniste.
Aux Etats Unis le contenu des livres scolaires palestiniens est devenu un enjeu majeur de la campagne des candidats à l’investiture républicaine pour la présidentielle de 2012 à l’exception du candidat Ron Paul certainement le candidat le plus honnête que les Américains puissent espérer.
Le ton a été donné par le candidat républicain Newt Gringrich qui appliquant le négationnisme de la majorité des juifs sionistes qui refusent de reconnaître l’existence de la Palestine et du Peuple palestinien s’en est pris aux livres scolaires palestiniens les accusant « d’enseigner le terrorisme ».
Ce ne sont pas les études qui manquent y compris celles réalisées par des chercheurs Israéliens concernant les livres scolaires palestiniens mais à ce jour aucune n’y a trouvé d’encouragement direct à la violence contre les Juifs sionistes colonisant la Palestine. Ce qui perturbe les Juifs sionistes et leurs laquais inclus les politiciens américains c’est que ces livres ne font pas état d’une présence juive dans la région et s’abstiennent de parler d’Israël. Les livres religieux eux célèbrent la résistance (les martyrs) contre l’occupant colon israélien.
Pour les Palestiniens les livres scolaires se concentrent sur leur narration nationale inclus les souffrances imposées par l’occupation ce qui bien sûr déplait aux Sionistes qui voudraient voir leur version de « faire fleurir le désert et d’ une terre sans peuple pour un peuple sans terre » enseignée aux Palestiniens.
Ce que les adeptes républicains du sionisme oublient de mentionner c’est que les livres juifs sionistes enseignent l’histoire telle que proposée dans les livres religieux juifs (Tanar) faisant fi donc des principes mêmes d’objectivité qui gouvernent l’histoire comme science humaine qu’ils font la promotion de la version sioniste des faits récents notamment en ayant rayé la ligne verte d’avant la guerre de 1967 qui a permis aux Sionistes d’occuper la Cisjordanie et Jérusalem et en omettant sciemment de mentionner le nettoyage ethnique commis contre le peuple palestinien pour établir des colonies juives sionistes en Palestine. Le « droit de retour » des Juifs sionistes est imposé comme une vérité « historique » alors qu’il n’a aucun fondement historique justement mais seulement une base religieuse contestée par une partie des Juifs religieux eux -mêmes.
Bref les candidats républicains en mal de finances et de votes juifs sionistes sont prêts à tout et se prosternent devant le Veau d’Or sioniste encore un exemple de la puissance de la Mafia Juive Sioniste qui par la corruption - ceci vaut pour les Républicains comme pour les Démocrates- a réussi à prendre les commandes des Etats Unis.
Là aussi les Américains et notamment tous ceux d’ OWS qui depuis trois mois appellent à lutter contre la corruption des élites américaines ne peuvent continuer à ignorer la main mise du lobby juif sioniste sur celles-ci et doivent se déclarer publiquement en lutte contre cette Mafia Juive Sioniste qui corrompt pour imposer ses dictats et son Néga-Sionisme.
Alter Info
l'Information Alternative